Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
16 mai 2010

La Maison de Tilda...

cimg1315

J'affectionne tout particulièrement  les créations Tilda.

Voici un nouveau livre sur lequel  j'ai craqué, trouvé pour différentes petites créations pour la maison... Se sont de petites créations à réaliser à la machine à coudre vraiment très sympa.. j'aime beaucoup cet univers.

DSC02211

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore , c'est joli et " Tilda mania " quand tu nous tiens!....<br /> <br /> Carine.
Répondre
B
BONJOUR J ESPERE QUE TU A PASSER UN RTES BON WE ?JE PASSE POUR TE FAIRE UN PETIT COUCOU BISOUS BRITJET
Répondre
A
j'adore!!!!! j'espère que je pourrais te l'emprunter afin que je puisse réver et réaliser quelques petites choses... je partage ton amour pour Tilda<br /> A très bientôt et gros gros bisous<br /> ta petite belle soeur<br /> Aurélie
Répondre
P
c'est avec plaisir que je retrouve ton blog, après cette petite interruption<br /> a très bientot<br /> ptilou
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité