Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 535
"Création et Partage"
Derniers commentaires
1 juin 2010

Paris Vintage

Je suis en Admiration devant le blog de Vanessa ces broderies sont toutes plus magnifiques les unes que les autres...

En plus c'est elle qui fait ses dessins... Sur le Point de tige je me suis trouvé cet ouvrage "Paris Vintage"

DSC02459

En voici quelques extraits...

DSC02460

               

DSC02461

Publicité
Publicité
Commentaires
C
paris paris mon amour
Répondre
V
Je l'ai déja vu et j'ai trouvé les dessins sympa ;)
Répondre
C
Tu vas pouvoir faire de jolies broderies sur Paris !! Merci pour ton com qui me permet de te découvrir, bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité