Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 527
"Création et Partage"
Derniers commentaires
24 juin 2010

UNE SURPRISE DE TAILLE....

Cette semaine j'ai pris une ride supplémentaire

et oui c'est la semaine de mon Anniversaire...

Alors j'ai eu le droit à une surprise de la part de ma petite belle soeur une journée rien qu'entre filles...

Elle m'a emmené sur le sacré coeur... souvenir tendre de mon enfance... et oui  ma grand-mère était couturière et par conséquent nous allions au moins une fois par an Chez Reine pour l'achat de tissus.... achats sur tatie.... et oui le quartier du tissu.... et des bonnes affaires....

Par conséquent ce quartier reste et restera cher à mon coeur.... une pensée à ma petite grand-mère qui n'est plus là mais qui est bien présente dans ce quartier....

Je tiens à vous faire partager ma journée qui a été pour moi magique... comme d'habitude mais encore plus en ce jour unique.... avec ces quelques photos..

Donc un grand merci à ma aurélie, maman, et lyne... pour cette journée accompagnée d'une coupe de champagne sur le place des peintres....

sacre1

sacrecoeur    ruban Rubans au Rendez-Vous...

tissu Des tissus.... le choix a été difficile....

Nouvelle_image

sacrecoeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aller pour un joyeux anniversaire mais ca a été montmartre ca ne peu que aller paris et une ville formidable avec des gens formidable lol. la bas ce sont mes quartiers je suis parisiennes
Répondre
L
Je te souhaite un bon anniversaire !<br /> merci pour ton passage sur mon blog,je vois que tu connais Bridget ....<br /> <br /> Comme je t'envie d'être allée passer une journée dans le quartier du Sacré coeur...j'adorai ce quartier pour ses magasins de tissus quand j'habitais Paris...<br /> Gros bisous encore pour ton anniversaire !
Répondre
A
Salut ! je te souhaite (en retard) un B.A.<br /> j'ai vu ton com sur mon blog et je te remercie.<br /> du coup je découvre le tien, je m'inscris à ta newsletter afin de suivre tes péripéties donc à ++
Répondre
M
t'as passé une bonne journée, c'est chouette...moi j'y suis déja allée aussi, et devant moi, qui regardait les peintres, devine qui....Pierce Brosnan!!! James Bond en chair et en os...ça m'a fait bizarre de le voir en vrai....biz...en plus mon père est né à paris,dans le coin de Montmartre, il me semble....faudra que je lui redemande confirmation....
Répondre
B
bonjour j espère que ton WE c est bien passé ,il a fait très chaud hier pas habituer! passe une bonne journée bisous brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité