Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
12 juillet 2010

Finition Lampe Mariage

Je trouvais qu'il manquer quelque chose pour la lampe de mariage. Et avec ma machine... j'ai fait pleins d'essais et oui... c'est un régal... je ne suis pas une pro de la couture mais là... vraiment c'est un pur plaisir...

DSC02726

Les arrondis grhhhhh... je rage.... mais là pas de soucis... la machine glisse toute seule... de quoi adorer la couture...

DSC02725

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bcp. C'est original en plus...
Répondre
S
très joli !! avec une aussi jolie machine, ça ne peut qu'être beau !
Répondre
A
coucou, quel joli petit détail!!! il manque plus rien elle est superbe!<br /> prete à offrir!<br /> <br /> gros bisous ma petite belle soeur<br /> aurélie
Répondre
B
bonjour je vois que tu a bien travaillé elle est super belle ta lampe ,tu a raison c est très dur de faire un beau coeur ,mais je te rassure le tien est vraiment pas mal, de toute façon quand c est nous qui le faisons on n est jamais content du résultat ,moi j attend une commande pour faire un panier en tissus ,car en se moment avec la chaleur impossible de faire des gros travaux !a bientôt bisous britjet
Répondre
A
L'idée est sympa, mais j'aurai mis un peu plus de "rebondi" au coeur, plus rond si tu préfères, sinon , j'aime bien, t'as pas mis de micro pour espionner les mariés !! je riiigoole !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité