Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Mes Hortensias... Roses...

Mes Hortensias ont été plantés en pleine à la fin de l'été dernier dans notre maison...

A la base j'ai un hortensia rose et un bleu mais vu que je n'ai pas traité ce dernier il est rose... tant pis cela sera pour l'année prochaine...

Comment les trouvez-vous ??? c'est le bleu devenu rose...

DSC02740

et voici le rose clair....

DSC02741

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !!!
Répondre
M
Merci de ta visite sur mon blog ! A mon tour de découvrir le tien qui vaut largement le mien ! Les hortensias sont mes fleurs préférées plus ils sont foncés et plus je les aime ! Les tiens sont superbes !
Répondre
L
Ils sont superbes tes hortensias !!! dans quelle région habites tu , si pas indiscret bien sur ...ici dans le Var il fait vraiment trop chaud! ils ne sont pas aussi beaux, mêmes plantés à l'ombre....
Répondre
A
Il reste un peu de bleu!! ils sont jolis<br /> Il parait qu'avec de l'ardoise pilée ça marche ?<br /> j'en ai un mais il fait du nainisme, pas de quoi le montrer en photo. Alors je profite des tiens
Répondre
S
je les trouve magnifique.Ils se plaisent bien en pleine terre.<br /> Bisous sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité