Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Sac Manga

Ma grande puce voulait un sac rien que pour Elle...

Et oui avec le Collège ... on ne veut rien comme tout le monde on veut sortir du lot...

Donc Voici un sac dont elle se servira pour la rentrée prochaine... il fallait bien que je commence à me servir de ma belle Machine à Coudre...

DSC02811  DSC02813  DSC02812

DSC02811

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce sac !!!
Répondre
M
et le tissu ... hum ... magnifique ! tout à fait adapté à ton ado ! bravo
Répondre
L
OH il est superbe ce sac!!! Je ne suis pas certaine que je l'utiliserais aussi bien ma machine à coudre
Répondre
N
Je viens te rendre visite comme promis!!<br /> Tu fais de magnifiques choses J'adore le sac,ta fille devait etre fier de sa maman!!!<br /> Biz a bientot
Répondre
L
Bonjour et merci d'être passée sur mon blog. J'ai dû passer par les création de Brijitte pour venir ici car il m'étais impossible autrement. Je vous souhaite bonne chance pour votre maison d'oiseau. À bientôt Lana.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité