Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 535
"Création et Partage"
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Mon Premier SWAP...

chantal2

Adrienne m'a proposé un SWAP (cadeaux offerts dans un échange) pendant le vacances...

Hier j'ai reçu son colis... qui m'a fait un plaisir infini...

je tenais à partager mes cadeaux avec vous...

chantal

chantal1

chantal3

le colis est composé de tissu,

d'un très joli pot à crayons, de Jolies feuilles décorées, d'une petite toile,

et d'étiquettes personnalisées au nom de mon blog...

Merci Adrienne, tu m'as énormément gâtée... surveilles bien ta boîte car de mon côté je fais partir ton SWAP cette semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage"<br /> <br /> "Jacques delille"<br /> <br /> douce journée pour ce joli partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> aurélie
Répondre
M
et bien t'as été gâtée ma belle...gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité