Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Une Toute NOUVELLE AVENTURE...

Suite à ma visite aux "Associations" pour inscrire les enfants aux différents sports,

j'ai découvert DES COURS DE DESSINS SUR MA COMMUNE...

J'ai donc visité ce fameux week-end l'exposition de peinture, d'aquarelle, ... de cette petite association... quel spectacle... une farandole pour les yeux... des couleurs à ne plus en finir... des portraits des fleurs... des villages aussi beaux les uns que les autres.

Je me suis donc mise à discuter avec la responsable... cela fait bien longtemps que je souhaitais me lancer dans le dessin mais cela était trop coûteux... trop loin... et je pensais qu'il fallait un certain don... et là j'ai rencontré une dame chamante qui m'a fait comprendre qu'avant tout le dessin comporte certaines techniques mais que c'est ouvert à tous...

il suffit d'avoir l'envie... tout simplement

J'ai donc pris MES PREMIERS COURS .... et je me suis inscrite pour cette année...

donc je vous montrerais au fil des semaines mes réalisations avec l'aide de mon professeur

Une Nouvelle AVENTURE COMMENCE....

DSC03017

DSC03020

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me tarde de voir tes dessins, a bientôt !!!!!!!
Répondre
L
merci pour ta visite. A mon tour de découvrir ton blog que je trouve bien sympa. Tu réalises également de très belle choses. Je vois que tu vas faire du dessin, c'est mon maillon faible ! A bientôt pour partager tes oeuvres !
Répondre
A
Une affaire à suivre!!! bonne soirée et à ++
Répondre
B
c est une super bonne idée ,surtout si c est se que tu aime faire ,j ai un ami qui fait des tableaux c est magnifique ,je suis très contente pour toi car tu a l air vraiment enthousiaste,je vois que tu a déjà fait quelques dessins c est joliment fait ! je repasserais voir tes dessins bisous bridget
Répondre
L
mais c'est chouette !!!! j'attends avec impatience la découverte de tes dessins <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité