Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 502
"Création et Partage"
Derniers commentaires
30 septembre 2010

A Vos Agendas.... Salon d'Art du Fil

"Linas"...Vous connaissez?
Et bien c'est un
salon d'art du fil tout nouveau En Essonne...


Ce sera le 2 et 3 Octobre!
Vous cliquez sur l'image et elles vous donnent tous les détails!!


programme_2010
programme_2010

je pense de mon côté m'y rendre... hitoire de flâner... et voir de bien jolies choses... rien que pour le régal de mes yeux par ce temps un peu tristounet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma mère habite en Essonne, mais ça fait plus de deux ans que je ne l'ai pas vu. Divergence d'opinions...
Répondre
A
TU AS BIEN RAISON!!!! <br /> avec ce temps bien tristounet, rien de plus plaisant que de mettre un peu de soleil dans nos yeux par de jolies créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité