Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 496
"Création et Partage"
Derniers commentaires
18 octobre 2010

30 Ans un bien bel âge...

Nous avons fait la fête à l'occasion de ma copinette "Mary" qui a fêter ses 30 ans...

Un bien bel âge... à cette occasion j'ai confectionné sa boîte d'Anniversaire pour "elle" et sa jumelle Anne-Hélène...

j'ai pioché sur le net car que c'est-il passé en 1980 ??? pour la petite histoire, coluche a souhaité se présenter en tant que "Président de la République"... Ha aaa... la vie serait certainement différente en ce jour.... lol

DSC03051

J'ai glissé à dans cette boîte une petite carte pour ma participation au cadeau qui est une superbe machine à "coudre brodeuse"...

DSC03057

DSC03060

Nous passerons je pense  un petit moment ensemble afin de découvrir cette bien sympatique machine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bq la forme de ta boite<br /> <br /> et tu me donnes une idée, je suis de mariage le 21/7 prochain (je l'ai su ce week-end) et je suis en charge de l'urne.<br /> <br /> Je vais m'inspirer de la forme et hauteur de ta boite si cela ne te dérange pas<br /> <br /> en tout cas, bravo à toi, superbe superbe<br /> <br /> bisosu
Répondre
B
coucou encore moi ! je passe voir ton blog comme chaque jours bisous la belle!
Répondre
D
cette boite est superbe
Répondre
B
C EST VRAI TU NOUS MANQUE PLUS DE NOUVELLES J ESPERE QUE TU NOUS DONNERA DE TES NOVELLES BIENTOT ! GROS BISOUS BRITJET
Répondre
L
coucou ma belle<br /> j'ai eu une tite pensée pour toi alors hop un ti tour chez toi !! Bah oui, tu me manques co même, où es tu passée ??<br /> Pleins de bisous doux
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité