Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
23 novembre 2010

bonnet pour Ema...

bonnet_ema_1

je m'étais dit qu'il fallait un petit bonnet pour la petite puce "Ema"

blog2

Et puis je me suis dit avec des pompons...c'est tellement plus chouette...

mais voilà faire ses pompons toute une histoire....

j'ai donc trouvé ces accessoires dans ma mercerie préférée...

"jaune, rose, bleu..."

pour les différentes tailles

quel régal....

faire les pompons... un pur plaisir....

Qu'en dites-vous "Ema" le porte bien...

bonnet_ema

Elle est à croquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou!!Et la petite puce trop mignonne ;o)
Répondre
H
qu'elle bouille craquante!!!
Répondre
B
tres jolie et les enfants adore quelle belle petites filles! bisous
Répondre
M
J'aimerais bien moi aussi u beau bonet avec ponpons................lol<br /> <br /> Il est magnifique et un super TOP modele en +....<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ah oui, je confirme ! à croquer ce petit chat :-)<br /> bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité