Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Les Coupons de Saint-Pierre...

tissu

Je tenais à partager avec vous l'arrivée d'une nouvelle boutique internet : Les coupons de Saint-Pierre

en effet, sur ce site vous trouverez des coupons du Célèbre Marché Parisien...

"du Marché Saint-Pierre"

enfin des coupons divers et variés .... disponibles en Vente  sur Internet....

Le site est ouvert depuis peu...

Je vous souhaite une bonne visite

1228215_1599837

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette adresses ... j'y cours !!!
Répondre
P
merci pour le lien (et votre visite chez moi), je file voir!
Répondre
P
ils sont magnifiques ces tissus!!!
Répondre
B
merci pour l info ,j y court de suite! bisous
Répondre
M
C'est tellement difficile de trouver des magasins de tissus lorsque l'on habite en campagne!<br /> bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité