Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Un Brin Romantique....

Le temps me manque ces derniers temps... j'ai différents ouvrages en cours.. en couture, mais il me manque toujours un petit quelque chose... afin de finaliser...

donc je m'installe sur mon ordinateur... et je planche sur  les différents tutos... afin de présenter de jolies créations graphiques...

Voici mademoiselle papillon :

fille_papillon

et Madame dans les nuages....

fondu

Ces créas me seront bien utiles pour mes cartes personnelles... je vais pouvoir créer au fil des mon imagination.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau je ne sais pas lequel je préfère tellement ils sont beaux tous les deux <br /> mais DEMOISELLE PAPILLON est réellement trop trop beau<br /> Il faut continuer
Répondre
P
c avec grand plaisir que je te retrouve!!!<br /> bisous à très bientot
Répondre
M
oh la la , me parle pas du temps qui manque hihihi ...superbe gros bisous
Répondre
A
coucou<br /> <br /> très joli!!! <br /> <br /> le temps nous manque à tous!!! a quand les journées a 48h mais que de créations!!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous à toi et toute la petite famille
Répondre
A
Pour moi, c'est la deuxième qui a ma préférence!!<br /> bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité