Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
2 février 2011

Au fil de ses songes...

Rien que pour ELLE car elle tient

une part importante dans mon coeur..

je voulais réaliser une lampe...

bien Unique pour son "Atelier"

DSC03265

DSC03269

j'ai donc réalisé "au point de tige" ce dessin

"la petite rêveuse"....

offert par Vanessa

essais1

sans toi... cette lampe

n'aurait pas vu le jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! vraiment magnifique !
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
C
J'adOOre !!! merci pour ton passage chez moi ! bonne soirée et bisous !!
Répondre
B
Une très jolie idée de personnalisation pour une très jolie lampe
Répondre
H
J'adore ta lampe, elle est ravissante. <br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien.<br /> A bientôt<br /> Hélène
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité