Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
16 juin 2011

Petite Corbeille pour Jade


JADE

Cette petite corbeille brodée... pour la petite jade qui vient de naitre...

souvenir pour Son papa et sa Maman d'un jour Inoubliable celui de sa "Naissance"

Quel plus beau jour pour une maman ???? 


DSC03800


Deux serviettes de Toilette avec l'une son prénom et un motif Baby...

DSC03802

 et l'autre où J'ai indiqué la date, l'heure et le poids de sa naissance...

DSC03804

 Mais ce n'est pas tout !!!!

DSC03810

Il fallait une petite "Corbeille" POur mettre en valeur ses jolies serviettes

DSC03811

Comme ça maman 

la gardera précieusement dans sa salle de Bain

DSC03812

Mais attention de ne pas la mettre trop prêt 

de la Baignoire...

Car "celle-ci "est en carton...

Et oui avec un petit rien on peut 

faire de bien jolies choses...

DSC03813

DSC03815

 

DSC03817

A peine terminée que voilà que ma Grande Puce

me passe Commande

"Dit Maman, cela serait bien que j'ai une Corbeille

comme celle-ci Pour mes parfums"

Et bien mon ange ....

Pas de problème je vais te faire ça....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cadeau utile TOUT beau pour un BB plein de douceur<br /> LA VIE EST BELLE
Répondre
A
Magnifique ensemble !
Répondre
S
c'est adorable , bravo !
Répondre
B
tu a raison avec un rien ont peu faire de belles choses tres belle idées ,passe une bonne journée
Répondre
K
merci de ta visite sur mon blog ,je vais faire le tour du tiens bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité