Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
24 août 2011

une bannière pour Vanessa

 

65882061_p

pour mon adorable nièce qui vient de créer son blog sur le scrap...

m'a demandé de lui faire Sa "Bannière" toute en douceur...

je débute sur photshop et je suis assez heureuse du résultat...

vanessa

Il ne reste plus qu'à attendre en reotur l'avis de Vanessa

en espèrant qu'elle lui plaise...

la créa graphique me permet de créer ....

d'imaginer , et de rêver...

au fil des demandes et des besoins de chaque personne

mod_article3458902_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle bannière bisous
Répondre
E
trés jolie cette banniere et agréable blog !!!<br /> Merci d'etre venue rentre une visite sur mon blog
Répondre
N
Je suis touchée par ton message, ta bannière est plus que magnifique! je m'en occupe ce week week mimi à eu quelques soucis cette semaine.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
La petite fée verte est trop trop belle !!!<br /> Douce soirée !<br /> biz
Répondre
R
ta bannière est magnifique BRAVO belle soirée bisous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité