Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 527
"Création et Partage"
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Un swap bien sympa

109469

 

Souvenez-vous ... je devais rendre ma copie avant le 20 Octobre suite au "SWAP SOUVENIRS D'ECOLE" à ma Binôme...

swap organisé par ma petite belle soeur Aurélie et so'scrap...

chose faites et je suis bien heureuse de l'avoir partagé avec "la grange aux anges" pour les intimes car maintenant j'en suis "une" avec Marie-Pierre...

Nous avons une passion en commun "la broderie" la "couture"

 Je me suis donc creusée les méninges...10037cherchant par ici par là... afin de faire plaisir... car dans un swap  échange c'est le but recherché...

donc que faire à Marie-Pierre qui lui soit utile et dont elle puisse se servir....

par conséquent vu que je me lance depuis peu dans les boites décorées pourquoi ne pas lui faire un rangement pour sa couture :

DSC04515

 

DSC04519

DSC04516

DSC04518

et puis je me suis dit... un marque page en broderie...

je pense que cela lui plaira et lui sera fort utile

DSC04525

il nous été demandé aussi "des souvenirs d'écoles" divers....

en farfouillant j'ai trouvé cette colle qui me rappelait bien mon enfance

dommage à vous qui me lisez il vous manque l'odeur... incontournable...

souvenez-vous vers 5 ou 6 ans on la snifait déjà.... 553256548

tellement elle sentait bon...

et bien je l'ai trouvé... et glissée dans le paquet de Marie-Pierre

DSC04522

DSC04523

accompagné de son sachet de bonbons....

et pour finir j'ai voulu réserver à Marie-Pierre une surprise...

en effet ELLE va être MAMIE en 2012...

DSC04527

je lui ai donc tricoté un petit chausson en laine

accompagné d'un petit gars ou d'une petite Puce

DSC04528

DSC04529

DSC04526

à mettre prés d'ELLE en souvenir de ce moment très fort

qu'est l'arrivée d'une naissance...

imagesCAEVJK9V

à notre jeune mamie...

mod_article3464698_2

 le facteur m'a rapporté le petit paquet de Marie-Pierre...

j'étais comme une gosse qui ouvre son premier cadeau...

quelle suprise me réservait-ELLE ??????

Swap 2

Swap 5

Swap 3

il faudra bien faire attention car mes loulous se penchent déjà dessus

et les regardent avec avis...  aie aie aie... et moi alors !!!!

ils n'auront qu'à bien se tenir c'est dit....

un sympathique ballotin pour chocolats...

qui a déjà trouvé sa place dans ma cuisine...

Swap

 Swap 4

 de bien beaux présents.. pleins de coeur...

214217w4p74m3w

 le swap c'est trop génial..... il faut essayer

c'est que du bonheur.;;;

tout simplement et à juste titre...

6480 à toi Marie-Pierre et vous qui me suivez sur mn blog...

787777198

et à bientôt ;;;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux échanges en effet !<br /> <br /> Je viens du blog de Marie - Pierre , ma binôme dans le jeu de Coeur de Breizh <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Répondre
A
oh eh bien je tombe avec surprise sur ton blog via le forum d'Annika et que vois-je mon petit pochon origami expliqué sur mon site de broderie, quelle bien jolie surprise (jebrode.com) :-)
Répondre
B
tres jolie ce que tu a fait belle realisation ,super les petits chaussons, comme elle a du etre contente , c est genial de faire des echanges ,bonne fin de soirée bisous.
Répondre
V
Un bien joli swap, toutes ces créations sont superbes!!! moi aussi j'ai participé à ce swap et j'ai été bien récompensé!!!<br /> A bientôt<br /> Véro
Répondre
L
Vous vous êtes bien gâté !!! que des merveilles !!! bravo à toutes les 2 !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité