Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
2 novembre 2011

rien que pour vous

petit jeu

58592781_p

la petite compagnie... rien que pour vous... j'ai fait du rangement mais ce n'est pourtant pas le printemps !!!! non non non...!!!!! mais je cherchais tout simplement à faire plaisir...

... mais attention, il vous faudra répondre à ma petite question... qui va suivre.. si le coeur vous en dit...

j'ai retrouvé cette jolie broderie sur le mariage... que j'ai réalisé il y a un bon petit moment... et je voudrais vous l'offrir en retour....imagesCA3MTRHQ

66294981_p

 

DSC04564

 

DSC04565

DSC04569

 

ce petit cadeau ne sera pas le seul .... puisse qu'il y aura aussi un marque page... maison...

réalisé par mes soins....

DSC04570

 DSC04571

 Il vous suffit donc de trouver .... le nombre d'abonnés à mon blog... la personne la plus proche voir celle qui trouvera le bon chiffre remportera les petits cadeaux...

vous voulez participer, alors, .... à vous de jouer...

il faut que vous mettiez un lien de ce petit jeu sur votre blog... et que vous me laissiez un commentaire afin que je puisse valider votre participation... par la suite un tirage au sort aura lieu ... je vous laisse donc jusqu'au 15 novembre au soir pour participer...

cela vous dit ????

je tiens à vous dire tout simplement 

merci-visite-didll-2789898cbd

visite... sur mon blog... 

et bonne chance aux participantes....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
desolé de ne pas etre passer avant sur ton blog, j ai pas mal de choses a faire et pas trop de temps en ce moment ,je vais te dire en nombres de personnes inscrites ,22 je vais mettre un lien sur mon blog pour ton petit jeu ,passe une bonne journée bisous.
Répondre
A
Jolie cette grille sur le mariage et le marque page super joli.<br /> Belle soirée
Répondre
N
J'ai dit que je me mettais en pause "jeux" pour l'instant, trop de choses à faire pour de trop petites heures dans une journée... mais je souhaite bonne chance à toutes, et je trouve ton initiative très sympathique.<br /> Bises et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité