Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 537
"Création et Partage"
Derniers commentaires
11 novembre 2011

Plaisir de la Table que du "bonheur"

370049968 à vous qui me suivez pas à pas sur mon blog....

comme toujours.... à on reconnait les fidèles.... merci aussi à vous qui passez simplement flirter sur mon blog...

donc je vous raconte... car c'est vraiment toute une histoire... il y a des fois... comme ça ... ou l'on met un certain temps avant de faire quelque chose... pour ma part en ce moment c'est monnaie courante...

Jacqueline ma tante m'avait donné il y a plusieurs mois quelques temps un bien joli tissu et elle m'avait demandé de lui faire des serviettes de tables lors de ses repas en famille...

j'ai eu des vacances à la toussaint et je me suis dit... bon que vais-je faire de beau pendant mes vacances ???? car pas question de faire les corvées ménagères ha ça non, mais de la broderie et de la couture alors là OUI....

à 100% bon me direz-vous, je n'ai pas pu me défaire du ménage avec les grands à la maison .... popotte lavage ect.... bref.... moments de femmes mais moins qu'à mon habitude...

donc je farfouillais dans mes tissus et je me demandais ce que j'allais bien réaliser ???? et que vois-je mais le beau tissu de jaja.... et bien aller M'dame au boulot pour des serviettes ...... elle les mérite bien.... depuis le temps....

 

DSC04560

 DSC04556

 

 

mais ce n'est pas tout... je voulais que ma jaja ai une belle table .... et bientôt mais oui !!!! pendant que j'y pense.... nous allons être .... dans ma péridoe préférée celle de NOEL chouette... 

DSC04551

donc je lui ai réalisé ce Centre de table fait à la broderie... d'ailleurs je remercie de tout mon petit coeur "MARYLINE" qui m'a apporté un petit coup de pouce....  donc :

842629

car sans toi rien n'aurait pu être possible.... ha !!!!! la  blagosphère vous permet de rencontrer

des personnes passionnées et pleines de générosité...

c'est bien pour cela que je suis bien heureuse de partager mes moments avant vous... qui passez me voir....

j'adore faire plaisir... bon là il est vrai que j'ai mis du temps... mais je me suis tout simplement régalée

à la confection de cette parure qui je pense sera d'un bel effet sur sa table...

à NOEL ou bien sur un autre jour.... de l'année... c'est comme elle veut...

DSC04562

 

DSC04563

66337162_p

et

3093054513

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli!!!
Répondre
J
encore une tres belle realisation bravo bravo bisou
Répondre
M
Vraiment ravissant et cette teinte chocolat va très bien à cet ensemble de table, c'est vraiment raffiné ! bravo à toi, bises.
Répondre
D
ta tante va avoir un super ensemble de table !!! j'adore
Répondre
M
très très sympa, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité