Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
19 janvier 2012

composition Florale

 l49qmt7t

comme vous le savez je suis une "touche à tout"... je suis curieuse...

et oui c'est un vilain défaut !!!!!... mais "curieuse dans le bon sens du therme"....

je me passionne, pour les fleurs, les plantes diverses... donc lorsqu'à mon boulot

j'ai vu que l'on proposer un atelier

"Composition Florale"

alors là ni une ni deux.....

je me suis inscrite.... pour et d'une passer un bon moment

et de deux apprendre de nouvelles choses....

j'adore mon intérieur donc je me suis dit

"tu pourras faire plaisir et donner à ton intérieur"

TA PETITE TOUCHE BIEN A TOI !!!!!!

et voilà la résultat

DSC04758

Une composition qui respire le "Printemps"

DANS LA MAISON

DSC04754

DSC04757

Une petite touche de Rose et crème tout ce que j'aime....

composée d'Anémones ....

DSC04756

DSC04755

il faut pour cela :

* un contenant de votre choix 

* un carré de mousse

* de la mousse Naturelle

 * quelques jolies fleurs fraîches

* le feuilllage de votre choix

* quelques jolis rubans 

donc à vous de jouer c'est un bonheur

bit4 sided

Ce n'est pas tout je me suis aussi

inscrite 

au swap de ma petite belle soeur

sur le thème...

au fil des songes18

 Une nouvelle rencontre en vue....

une farandole de bonheur à partager....

et puis les idées ne manquent pas...

ma petite belle soeur a sa charmante boutique

donc je lui ai pris le "kit tissu macarons"

toute une hamonie de couleurs....

pour de nouvelles créas toutes en gourmandises...

 

Mais qui a dit que la Gourmandise était

un Vilain défaut ??????

je vous remercie encore de vos délicats commentaires

mod_article30182089_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des fleurs et de la gourmandises , bien sur , tu ne pouvais choisir mieux ! Cette composition est ravissante et j'imagine que les macarons sont déjà tous dévorés !
Répondre
P
Je viens de faire un grand tour sur ton blog wahou plein de choses plus belles les unes que les autres!!! bravo!!!
Répondre
B
je suis bien contente d avoir de tes nouvelles ,j espere que tu va bien ! merci pour ton gentil com, passe une bonne soirée bisous.
Répondre
C
elle est magnifique cette composition, chez moi j'avais des anémones de sorties dans le jardin mais depuis qu'il gèle et neige, elles se sont perdues!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Ccéile
Répondre
J
merci de ta visite sur mon blog tu m'as fait sourire à mon tour je viens faire une belle balade chez toi c'est vraiment très beau <br /> <br /> Bravo à toi continue pour 2012!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité