Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
10 mars 2012

 Swap gourmandise

avec Ludemilla nous nous sommes rencontrées...

 suite au swap organisé par au <<<<<< fil des songes<<<<

"défi suivant : la gourmandise"....


deux cadeaux faits maison.... pour ma part je lui ai confectionné avec tendresse

 *en premier : ce joli tablier.... brodé...

pour cuisiner.... lors des différents diners ou gourmandises réalisées...pour ses invités...

je me suis donc mise à la confection de ce tablier gourmand....

et je me suis enfin il était temps servi de  l'un de mes pieds "spécial" biais..... qui se trouve parmi tous la ribembelle les pieds de ma machine... et dieu sait si il y en a.... à vrai dire il y en a quelques uns qui me laisse perplexe...

je me suis dit qu'il serait enfin temps de l'utiliser.... et quel gain de temps...

pourquoi ne pas l'avoir utiliser plus tôt !!!!!!

et quel bonheur.... de rapidité et d'efficacité....

voyez plutôt....

DSC04761

DSC04760


je ne vais plus pouvoir m'en passer.... c'est certain !!!!!!!.... une fois la technique prise...

on ne m'arrête plus....

c'est un pur régal...;

une invention terrible et quel gain de temps.... à le modernisme ...

ça a du bon... c'est clair... .

DSC04775


66294981_p

*En second petit cadeau : je lui ai également réalisé une jolie boîte pour sa cuisine....

sur le thème du macaron...


DSC04766

DSC04768

DSC04769

 

accompagnée de petites meringues et quelques gourmandises  ....

le tout sélectionné par mes soins ...

 pour fêter l'arriver du printemps qui pointe le bout de son nez dans quelques jours...

 

DSC04812

et pour finir, nous devions donner l'une de nos recettes préférées, heummm.... ????, elle était toute trouvée...

il s'agit du flan antillais à la noix de coco un délice de saveur et de fraicheur.... et fait en un tour de main

ma petite famille l'adore ou devrais-je plutôt dire "le dévore..." cette recette si douce et parfumée....

 fait toujours autant sensation lors de mes différents repas entre amis ou avec la famille...

donc voici la mise en scène que j'ai choisi de ma recette préférée pour ELLE...

sur un torchon...

DSC04789

 

 mais me direz-vous qui est le plus gourmand dans notre famille ??????????????

et bien tadam....

DSC04770

c'est ELLE....

notre Labradounette préférée....

Une gourmande née....

un moment de gourmandise, un instant partagé...

tout en tendresse....

blog3

 et en retour son colis est arrivé vendredi soir....

une jolie  découverte....

nous avons eu plus ou moins la même idée ludmilla

blog4

Merci Ludmilla 

et pleins de

bisous6

à vous ....

qui me suivez tout au long de mes messages.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je devrais essayer ce pied pour biais car effet ça semble plus simple que le combat que je fais pour les poser<br /> <br /> Je découvre votre joli blog avec plaisir
Répondre
C
Joli !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Cat
Répondre
S
Effectivement c'est très joli. Bisous. Sophie
Répondre
E
super tout cela ..je ne connaissais pas le pied d ebiche pour biais moi je les fait avec le petit appareil et mon fer a repasser...<br /> <br /> bonne soirée a toi
Répondre
C
C'est un bien bel échange sur les mêmes idées gourmandes et savoureuses : vos tabliers sont charmants !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité