Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
28 mars 2012

des Coussins à l'Esprit de famille....

Coussins

Je me lance dans la déco de notre maison... il est temps.... même si je n'ai pas encore fait mon choix sur les différents coloris des murs en ce qui concerne la peinture ... je m'y suis mise tout de même.... à penser à mes coussins.... j'en ai mis du temps... il faut ça.... le temps de trouver l'idée.... c'est assez long.... enfin pour ma part.... il faut que l'idée germe..... telle une plante....

je veux vraiment avoir un décor dans les tons dits " Naturels" car je veux que l'on ai une impression de bien être...  que l'on se dise.... chouette on dirait que je me trouve à la maison... et oui alors que vous êtes chez "création et partage"....je me suis donc mise à la Broderie.... et j'ai enfin réalisé mes coussins pour le canapé de notre salon...

avec un petit brin d' Esprit de famille.... accompagné d'un brin de Nature....

sur un thème ALPHABET PAPILLONS

ON y retrouve chaque lettre de notre petite troupe.... comme ça pas de jaloux.... il y a un coussin pour Papa,

maman et les enfants....

DSC04808

DSC04790 

 

 DSC03964

Mais il semble que j'ai oublié un coussin ????

avec la Lettre A.....

544158

1898372844

Et oui m'amzelle fait partie de la famille....

ha m'dame Labradore n'est pas très contente....

Elle a pourtant un bien joli tapis....

donc pas de quoi se mettre dans un tel état....

s'il vous plait.....

bannière graine et plante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ces monogrammes papillons... j'aime beaucoup .. je vois que tu t'amuse toujours autant .. bravo continue ! :-)
Répondre
N
Ils sont très beaux tes coussins bravo !<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
C'est un vrai bonheur de décorer sa maison et je prends bien du plaisir à voir ces jolis coussins !<br /> <br /> Pour le format des photos déposés sur canal blog , c'est toute une histoire : je les réduis avec paint puis que je prends un logiciel de capture d'écran ( captimage ) gratuit et c'est plus facile d'avoir des photos nettes !Ensuite , tu décoches toutes les cases avant de les poster !
Répondre
B
super tes coussins ,il a raison de faire cette tête lui aussi il en veut un ! passe une bonne journée gros bisous.
Répondre
M
Bravo....voilà de quoi t'occuper l'Esprit...il n'y a rien de tel pour oublier les problèmes!!!<br /> <br /> A + à mon retour de Montpellier.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Mamymounette
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité