Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 502
"Création et Partage"
Derniers commentaires
4 avril 2012

intemporels

 

INTEMPORELBB 

J'ai enfin trouvé l'ouvrage des "intemporels BB" que je recherchais depuis un bon moment. Notre famille va s'agrandir.... attention ne vous y trompez pas.... ce n'est pas "Création et partage" qui remet  le couvert.... les miens sont grands maintenant... mais je me charge de gâter notre petite famille....  qui s'aggrandit .... en effet .... maintenant c'est aux "petits cousins" (cela fiche un coup de vieux!!!!) d'avoir des enfants comme la vie passe...; mais la roue tourne et j'adore savoir que notre famille continue le pouponnage.... avec l'arrivée de ce nouveau  BB dans les prochains mois....à noter que pour le moment  je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon en effet,la maman est enceinte de 4 mois environ... cela ne saurait tarder quant à la conaissance du sexe  du bb à moins qu'elle ne préfére la surprise... qui sait ??? Bref, une bien belle aventure que j'ai vécu pour la première fois de mon côté il y a 16 ans déjà.... L'arrivée d'un enfant m'apporte toujours un petit brin de nostalgie sur ma progéniture...; qui est en pleine adolescence.... là c'est un autre cap fini les mamans gros calins !!!!!!!!

 c'est OUai m'an!!!!!! ... et encore quand votre ado daigne vous répondre... !!!!

donc pour ma part je compte lui confectionner de beaux habits rien que pour BB.... et je tiens à partager avec vous ce nouvel ouvrage que je viens de m'offrir... et oui se faire un petit cadeau.... de temps à autre est des plus agréable.

Bon vous n'aurez pas tout le livre c'est certain, mais un petit aperçu des images.... Un ouvrage comme je les aime....

J'ai déjà les intemporels"tricots"... et je vous recommande ces beaux ouvrages... très bien expliqués et réalisés avec une finesse et une délicatesse comme je les aime....

DSC04835

Rien que la couverture donne l'envie....

les patrons sont fournis grandeur tailles réelles...

DSC04837

 

 Les modèles sont très diversifiés et avec une touche de liberty....

on y trouve aussi bien des vêtements que des doudous

avec une touche de romantisme.... de dentelle

tout pour l'univers de BB de zéro à trois ans...

DSC04838

 faites que ce soit une fille....

on peut se permettre plus de choix....

un garçon me direz-vous c'est pas mal non plus...

ne soyons pas sélective.....

dans les prochaines semaines....

un petit habit ou accessoire devrait voir le jour....

à suivre lors de mes prochains messages

et merci de votre fidélité 

mod_article3430466_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je passe te souhaiter une bonne fête des mère gros bisous.
Répondre
L
C'est vrai que la couverture du livre est très jolie et donne envie de se mettre à la couture.<br /> <br /> J'espère que ton voeu sera exaucé et que tu auras droit à une fille dans ta famille :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
vivement .. que tu sache si tu va coudre pour une fille ou pour un garçon LOL.... trop bien ... j'adore et je partage ton entousiasme.......bisous Lud
Répondre
B
j ai hate de voir toutes les belles choses que tu va faire pour ce petit bébé qui va arriver <br /> <br /> passe de bonne fêtes de pâques bisous.
Répondre
L
Merci de nous faire partager ce livre , je voulais justement me l'acheter car une de mes filles est enceinte , je voulais m'essayer à lui coudre des petits habits à ma futur petite fille !!! Je suis super heureuse !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité