Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
7 juin 2012

Comme un petit rayon de Soleil....

composition

 

et Oui ne croyez pas - je ne vous oublie pas - .... bien au contraire, mais le temps me manque... etre la maison, les enfants, mon mari car il ne faut pas l'oublier .... lui aussi me demande beaucoup et heummm !!!!réfléchissons ha mais oui !!!! ma pépette de Labrador... quoi que au final c'est ELLE qui m'en demande le moins.... lol.... bon je suis toujours dans la confection des petits vêtements de Vanille d'ailleurs merci à vous qui me suivez et me demandez où j'en suis si si j'ai presque terminé mais.... encore quelques jours... avant les toutes nouvelles photos.... bref il n'y a en ce moment qu'au boulot que je suis "libre" .... et oui le midi au déjeuner... et je continue l'atelier floral et ce midi c'était la denière séance de l'année.... et oui les vacances approchent à grands pas.... donc voici ma réalisation avec l'aide de mes collègues organisateurs :

DSC04995

On ne va pas dire que cette compositon a la pêche mais elle a certainement le melon.... et le résultat me plait car il est très champêtre.... j'adore ça....

DSC04993

 DSC04995

 DSC04996

 Bref un petit rayon de soleil sous ce printemps qui joue à cache cache avec le soleil.... un feu d'artifice de couleurs.... sous cette grisaille qui a bien l'air de rester dans notre région.... et chez-vous ????.... j'espère que vous avez le soleil car chez nous en ce moment heureusement que ces jolies fleurs sont là pour nous redonner un peu le moral.... il y a de quoi déprimer.... mais heureusement que vous êtes là.... chouette 

59282549_p

pour vos gentils messages.... 

et à bientôt pour de nouvelles aventures.... toutes créatives....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle idée superbe, un joli rendu, je n'aurais jamais penser faire ça ! bravo !
Répondre
M
Bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
G
Bonjour, merci de ton passage chez moi. Je viens de faire un tour chez toi. Tu fais du très beau travail et j'ai beaucoup aimé le vase qui a le melon, entre autres choses ... bonne journée !
Répondre
L
j'aime bq ta composition,<br /> <br /> un autre point commun pour nous deux<br /> <br /> et aussi, tu as un labrador, l'amour des animaux<br /> <br /> bonne continuation dans tes activités,<br /> <br /> bisous et sans oublier le calin au toutou
Répondre
A
Comme c'est original !! je garde cette bonne idée en mémoire pour faire ma belle le jour où je serai invitée quelque part !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité