Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
8 juin 2012

Une bien jolie surprise...

 

AURELIE

Aurélie c'est ma petite belle soeur.... vous savez du fil des songes ... Hier dans ma boîte aux lettres j'ai eu l'une des plus belles surprises... Ma petite Belle soeur m'a offert en exclusivité un exemplaire de "Réalisations au POints de CRoix, En effet, véronique "du pt'it oiseau dans la tête" l'a contacté en retour et lui a passé commande de BOutons spécialement pour la parution de :

"Réalisations au POints de CRoix n°14"

 qui vient de sortir dans vos kiosques....

voici quelques petits extraits rien que pour vous.....

 aurelie

  

Je ne peux qu'être fière d'ELLE.... et Bravo à Véronique

pour son sac "le temps des cerises" en couverture....

76414057_p

bouton le "temps des cerises" 

76414229_p

 boutons "Essuie main, Gant, Torchon"

donc que dire de plus que.....

p5zpzxks

 

Tu le mérites bien ma petite belle soeur chérie....

"bon Aurélie à quand ma dédicasse...?????"

car on ne sait jamais ce livre va peut-être être

le début d'une grande carrière....

tu es ma "VIP préférée"....

je ne peux vous dire qu'une chose si vous avez un moment dans le week-end

allez chez votre libraire... préféré...

en effet de bien jolies réalisations en perspective vous attendent...

Que dire de plus que bravo à ma petite Aurélie et à Véronique

6480

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas entendu parler de la sortie de ce magazine, je vais regarder si je le trouve en kiosque... Merci pour l'info et compliments de ma part à l'heureuse sélectionnée pour contribuer à ce numéro !!!
Répondre
C
Bravo à toutes les deux ! Les créations de ce magazine donnent envie de rèver et surtout d'étre adroite de ces deux mains !!!
Répondre
C
Merci de ton gentil com pour "les filles".Bises
Répondre
F
Un bien joli blog avec de très belles créas et photos !!!! je ne manquerais pas de venir faire un p'tit tour régulièrement<br /> <br /> bisous et douce journée<br /> <br /> virginie
Répondre
L
Pour avoir déjà vu chez les 2 , j'adore !!!Je n'ai pas encore réussi à le trouver , j'espére la semaine prochaine ! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité