Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 502
"Création et Partage"
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Une journée comme je les aime....

entre filles, à coudre ensemble .... un joli sac que ma petite belle soeur ELLE avait déjà réalisé sur son blog et cette petite pochette.... je voulais que l'on partage ce moment cette journée ensemble....

donc rendez-vous pris ce jeudi... pour une journée Couture.... fils et tissus ;;;

Elle m'avait donné il y a quelques temps des coupons de tissu tous aussi beaux les uns que les autres.... et le choix a été donc très difficile ... mais .... avec le soleil qui ne pointe pas le bout du nez.... en ce moment dans notre région...  mon choix s'est donc porté sur ce tissu qui  respire la provence....

un tissu comme je les aime.... 

une touche de fleurs.... de lavande.... et oui sans lavande pas de senteur... du sud.... ne reste que les cigales mais là pas de possibilité dans notre région Ile de France.... ELLES ne veulent pas venir!!!!... zut.... alors à défaut...

 

 

journée couture

 donc rélalisation du sac de provence...

 

photo 1

 

accompagné de sa petite pochette et ses brins de lavande....

photo 2

photo 3

je vous dis à bientôt et pleins

de 

bisous6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée par la finesse du travail (y compris pour les broderies ci-dessus) et le choix judicieux des couleurs. Le rendu est stupéfiant.Bravo.
Répondre
P
il est absolument magnifique j'adorerai savoir un faire un comme ça!!!
Répondre
A
Ah oui une super journée partagée ensemble quel bonheur de<br /> <br /> Profiter comme ça! Gros bisous
Répondre
A
oh ! qu'il est beau ce sac !!! en mauve !!! tout ce que j'aime !!! bravo !!
Répondre
L
Une belle journée couture pour un très joli sac !!! <br /> <br /> Ne désespére pas , la semaine prochaine le soleil revient !!!<br /> <br /> Ici dans le sud on meurt de chaud !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité