Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 527
"Création et Partage"
Derniers commentaires
23 juillet 2012

et d'un Baby sac...

Faisant suite à mon jeudi... sur le thème provençal.... je t'adore...

 

petit panier

Pour ma part, c'est couture, broderie... les vacances ont du bon

DSC05026

Et en plus enfin une petite corbeille rien que pour mes fils.....

car je ne sais pas vous mais moi j'en ai partout...

lorsque je fais de la couture....

sur moi, sous la machine sur les vêtements .... bref ils me collent à la peau

"et bien maintenant ils n'ont qu'à bien se tenir...."

DSC05027

je vous dis à bientôt car en ce moment je suis entrain de finaliser les petits cadeaux de vanille....

la petite puce de mon cousin qui arrive pour fin Août.... donc à très prochainement..... et....

59282549_p

suite à vos adorables commentaires....

que vous m'apportez .... 

et qui me touchent énormément....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton sac, je ne sais pas du tout coudre et j'admire beaucoup toutes possibilités que cela donne !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
A
Une autre déclinaison bien utile effectivement les couleurs se ressemblent Belle après midi Amega
Répondre
M
Il est utile et si beau ce tissu ; provençal et romantique à la fois, bisous et très bel été.
Répondre
M
j'aiùe beaucoup ton petit sac bisous
Répondre
B
merci pour ton gentil com ,je te rassure chez moi c est pareil et si peu que tu est des tapis alors la c est le ponpon , <br /> <br /> ton sac est vraiment tres beau tres beau choix de tissus ,je te fait un gros bisous .
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité