Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
21 septembre 2012

customisation....

501842

 

Mon amie MARISKA vient de donner naissance à une petite "SARAH".... il y a peu.... et comme elle a été l'une de mes toutes premières abonnées je ne pouvais passer à côté.... j'ai récupérer de ma petite belle soeur des petits hauts tout blancs.... qu'elle avait mis de côté car elle avait raté l'une de ses broderies .... et oui cela arrive.... !!!!

avec moi tout peut être peut se réutiliser.... et de nos jours je ne sais pas vous mais pour moi... c'est customisation et récup à gogo... donc je me suis mise à réfléchir pour l'arrivée de la petite SARAH... bon MARISKA voulait des fées... j'ai cherché mais malheureusement... je n'ai pas trouvé mon bonheur .... et je me suis mise à chercher dans mes broderies ce qui pouvait lui faire plaisir... et voici le résultat...

un petit linge brodé et personnalisé....

Un petit pantalon rose .... et le tour fut joué.... afin de faire un adorable présent à mon AMIE.... et sa petite puce....  pour qui je voulais faire plaisir.... et rendre enfin l'appareil.....

 DONC RIEN QUE POUR SARAH;;;;

DSC05220

DSC05222

 

d'ailleurs pour ELLE,  j'ai récupérer une broderie de chez TURQUOISE 210 que j'aime beaucoup

"petite broderie : c'est une fille"... trop chou non ????

Sur son petit haut blanc à manches longues...

DSC05247

 

je tiens à remercier TURQUOISE pour sa générosité car elle numérise ses propres broderies et l'on peut dire qu'elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.... merci TURQUOISE pour le temps passé à nous donner.... sans compter.... 

 

DSC05252

DSC05253

DSC05250

 

 

Maintenant il me tarde de voir la puce dans ces petits vêtements bon nous avons un peu de temps car j'ai prévu un peu grand mais ils grandissent tellement vite.... je pense qu'elle sera à la mode et puis l'on peut dire que là elle sera la seule à avoir ce petit ensemble... j'adore sortir du lot... pas vous ????

Donc un peu de tissu, quelques boutons une broderie fantaisie et le tour est joué... un petit ensemble comme je les aime... so girly....

Si mes enfants étaient encore petits.... je me serais régalée mais à ce moment là je n'avais pas ma superbe brodeuse pour leur personnaliser et leur customiser leurs vêtements .... c'est bien dommage.... mais bon voyons ça du bon côté .... mais dis donc...!!!!! et pourquoi ne pas faire de la cutomisation pour ma labradounette... un petit manteau pour l'arrivé du froid ... par exemple... !!!!

DSC05132

 

Et ben quoi....!!!!! on dirait qu'elle n'est pas trop d'accord....... m'amzelle à quatre pattes fait l'autruche!!!! zut cela aurait été sympa...

ma maîtresse serait-elle tombée sur le tête ????.... doit-elle penser....  non non!!!!! que je vous rassure et à bientôt pour de nouvelles créations.....

bisous6

bannière graine et plante

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle jolie broderie pour une petite puce!<br /> <br /> je fais aussi un peu de broderie en machine<br /> <br /> je confirme turquoise 210 nous fait de bien jolies broderie<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
M
rhoo, trop sympa cet article ...hihihi moi j'ai les habits en vrai mdr ...non sans rire, merci beaucoup pour cette jolie attention, tien, j'ai moi aussi fais un ti article <br /> <br /> http://alacroiseedesesprits.eklablog.com/cadeaux-pour-ma-puce-a58175451<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mariska
Répondre
L
Superbe ce petit ensemble customisé !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
M
De très belles broderies qui embellissent ces petites tenues, tu as des doigts de fée, bravo bisous.
Répondre
S
Et bien, elle a beaucoup de chance la petite Sarah !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité