Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Solidarité Togo...

Seriez-vous prêtes à donner en peu de votre temps

En cette période de Noël ????

et bien dans ce cas là....

lancez-vous sur le défi de ma "petite belle soeur"

Aurélie

Voici ce qu'elle nous propose ....

82204220

Pour ma part....

c'est fait je lui ai demandé le tuto de la trousse

je vais m'y mettre très vite...

ce n'est peu être pas grand chose....

merci Aurélie de  nous faire partager

Ce moment de Solidarité 

à quelques jours de NOEL

Donc et vous qu'allez-vous décider ???

Si cela vous dit....

contactez là.... et relayez l'information....

Bisous à vous.... 

Et joyeux Réveillon.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai participé aussi;) Les miennes sont en attente d'etre remplies avant d'etre envoyer, ('en ai fait deux, une pour garçon et une pour fille ne sashant ce que les autres allaient preparer ;))<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Un très Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année! Mes meilleurs voeux du Québec! Raymonde
Répondre
S
Ben moi je me suis engagée sur une autre action pour france alzheimer.. donc je ne peux pas toutes les faire... je suis désolée. Bisous et bon noël. Sophie
Répondre
L
Une très belle initiative
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité