Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
22 janvier 2013

petit jeu pour gagner des tampons.... en cette nouvelle année.... 2013

Amoureuses de Scrap.... ou pour vos loisirs créatifs.... 

petit 

candy

1er lot : un bon cadeau de 20 euros + 1 tampon personnalisé 5 * 7 cm

2ème lot : un bon cadeau de 10 euros + 1 tampon personnalisé 5 * 5 cm

3ème lot : un bon cadeau de 15 euros

 

Si cela vous dit....

rendez-vous sur le lien suivant

afin d'avoir la marche à suivre

pour ma part je vais aller y participer de ce pas...!!!

je file...

tiens ma "labrodounette"

tu viens on participe toutes les deux ????

DSC05396

heuuuuu!!!!.... il semblerait que M'dame "labradounette"

soit en mode "hivernage".....

tant pis pour ELLE....

118723bonnesemainepetittrainhivergifanimedentelledelune2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle ta chienne et tu as su saisir un moment de bonheur, moi aussi quant la mienne dort je la couvre et elle reste et ronfle de plaisir ! on a qu'une envie c'est de faire pareil HIHIHI !<br /> <br /> bisous et très bon w.end
Répondre
N
J'adore la photo de ton chien, trop mimi !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
B
bonjour comment va tu ! il a de la chance ton chien il n est pas malheureux ! sa c est la belle vie ,je te fait un gros bisous.
Répondre
L
Oh il est beau ton chien !
Répondre
S
Quelle belle labrador. Bisous. Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité