Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
18 février 2013

et maintenant ..... plat à tartes..

c8ff5277

après le sac à cake... voici le sac à tartes....

enfin à vous de voir.... selon votre imagination

et oui.....

toujours via notre "cours de couture......"

cette fois Evelyne nous a proposé ce superbe 

"sac gourmand"

qu'elle a obtenu d'une collègue...

pour emporter nos tartes

mais pas seulement et pourquoi pas vos flans....

vos génoises.... bref toutes vos gourmandises .....

sucrées ou salées....

donc à vous de jouer....

le tuto est disponible à la demande pour mes abonnées

n'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail 

 pour ma petite vérification.... habituelle

et oui il y a des privilégiées sur mon blog....

et par la suite... montrez moi votre réalisation...

voici donc

"mon sac à tartes....."

qui reste dans le même tissu que celui

du moule à cake....

et oui ce tissu est un enduit....

il est dans mes préférences....

un petit coup d'éponge.... et hop 

Le tour est joué....

 

DSC05447

 

DSC05448

 

DSC05449

 

DSC05450

  dès qu'il s'agit  de "gourmandise"

m'zelle labradounette est toujours 

prête.....

à aller au 4 coins du monde...

DSC04856

 belles réalisations 

et

à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super joli ce sac à tarte et surement très pratique !!
Répondre
E
une super idée..kdo..... et facile a faire ..<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très joli votre sac à tarte bisous
Répondre
L
Je suis fan ! comme pour le sac à cake ! et j'aimerai bien le réaliser aussi !!!
Répondre
R
Tu as une belle Labrador... Bonne et belle semaine! Raymonde
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité