Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 502
"Création et Partage"
Derniers commentaires
27 février 2013

un lapinou peut en cacher un autre...

 Vous vous souvenez .... il y a peu ....

j'ai voulu me lancer pour

nos petits prémas....de la région....

et bien c'est chose faites....!!!

avec ce premier défi.....

"LAPINOUS"

 pour Pâques....

 je vous les présente.....

celui-ci est dédié ..... pour un petit cadeau....

mais ça c'est dans un autre article à venir...

lapin

lapin1

En attendant....

trois petits prémas....vont être gâtés....

de "création et partage"

lapin2

un artifice de couleurs....

lapin3

un régal de petites frimousses....

à adopter par nos petits prémas....

et n'oublions pas "papa et maman"....

chanllenge 1 : réalisé avec Succés....

370346bonnejourneetricotincouturetricotgifanimedentelledelune3

 et donc à très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour ton petit message sur mon blog !<br /> <br /> Sûre que tu auras bientôt ton petit coin à toi, il faut juste un peu saoûler l'homme de temps en temps ! lol<br /> <br /> C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation.<br /> <br /> Je vais prendre le temps de visiter ton petit blog qui m'a l'air bien sympathique !<br /> <br /> Bravo pour ces superbes lapinou<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Trop mimi tes lapinous !!! Bravo
Répondre
N
Adorables, tes petits lapinous !!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Ils sont très beaux ces petits lapinous;<br /> <br /> bisous a++
Répondre
M
Très mignon les Lapinous !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> Amitiés Maggy
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité