Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
10 mars 2013

une brioche "simplissime"

j'adore me servir de ma MAP - Machine à Pain -

et j'ai donc découvert Khala

qui réalise une brioche sans MAP...

et en deux coups trois mouvements....

vous avez une superbe brioche....

à faire fondre... petits et grands....

donc je m'y suis mise....

en réalisant ma recette fétiche....

le Saussisson "brioché"

voyez plutôt....

brioche smplissime

j'ai donc modifié la recette en ajoutant 

une belle MORTEAU

un peu de fines Herbes....

acompagnée d'une salade verte...

et l'on s'est régalés....

n'hésitez pas une seconde.... je vous la recommande....

pour ma part.... elle est déjà imprimée....

elle est divine.... pour les femmes comme moi....

actives.... une recette "simplissime"

mais EXCELLENTE....

d'ailleurs ce n'est pas ma labrounette 

qui me contredira....

DSC05409


Elle va avoir son petit bout....

après une journée bien remplie passée

à la montagne.....

 

373980bettyboopfaitduskigifanimedentelledelune2

comme c'est dommage...

nous ne lui avons pas trouvé de...

skis à sa taille..... bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle donne vraiment envie cette brioche salée j'adoooore<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonjour et merci pour ton gentil com ,sa ma fait plaisir , ma petite fille va bien mieux elle a encore son platre pour deux mois ,mais elle ne souffre plus ! et sa c est super pour elle et pour nous c est tres dur a vivre ! c est une petite fille de 14 mois vraiment tres courageuse je suis fiere d etre sa grand mere , <br /> <br /> j espere que chez toi tout va bien je te fait de gros bisous .
Répondre
N
A voir cette belle brioche ca me donne envie de lécher l écran! ! Votre petite chienne est le sosie de ma chienne lea!!! Sa ressemblance est frappante! !!
Répondre
L
Il est presque midi et voilà que j'arrive sur ce billet gourmand ....j'en salive !
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> merci pour cette recette assez facile<br /> <br /> hum!! la morteau..j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> kty
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité