Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 496
"Création et Partage"
Derniers commentaires
21 mars 2013

un swap bien sympathique.....

 

bonjour bettyboop

Les z'amies.... de la blogo....

Alexandra avait flashé... sur "mon sac à tartes"....

mais ELLE n'est pas couturière.....

Elle SA partie c'est le "SCRAP"...

donc je lui ai proposé....

un SWAP....

donc voici ce que je lui ai retourné....

 swap alex 2

  et oui le fameux petit lapinou était pour ELLE

 

 

alex2

 

et vous avez reconnu mon sac à tarte...

avec des tissus très 

j'eunes....

 du TURQUOISE ET VERT ANIS....

un merci à ma petite belle soeur 

d'au "fil des songes"  qui a des goûts à tomber...!!!

et de précieux conseils

 et Voici ce que j'ai eu en retour....

d'Alexandra.... 

dossier domi

scoubi trop cool

 

  des étiquettes pour mon blog...

des boutons...

bref un bonheur....

tout simplement .....

 

merci betty boop

m'amzelle Alex....

et 

comme un bonheur n'arrive jamais seul...

c'est bien ce que l'on dit... et bien 

FANFAN Me remercie....

pour SA BANNIERE

QUE JE LUI AI REALISE

Et me glisse un joli petit mot en retour

 

84880511_o

voyez plutôt et passez lui faire un coucou....

vous le savez bien....

la blogosphère...

pour moi c'est faire plaisir et partager....

et merci d'être là pour moi....

et JOYEUX PRINTEMPS....

et oui pour fêter ça un peu de couleurs 

avec ma nouvelle bannière.... qui 

je l'espère fera venir le SOLEIL

que l'on attend TOUTES....

Non !!!!

et à bientôt pour des nouvelles de mon atelier

couture..... ET un peu de gourmandises à venir

bonne semaine bettyboop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle soeur!!! oulalal que de compliments, un peu trop me concernant, je partage tous simplement, et tous ça c'est ton travail!<br /> <br /> super échange!!! bravo les filles<br /> <br /> bisous belle soeur!<br /> <br /> aurelie
Répondre
M
tres beau partage les filles..<br /> <br /> les swaps ont super et le sac a tarte est sublime..<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très bel échange !!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> très très joli partage !<br /> <br /> La blog c'est ça aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
très bel article et très bel échange, encore merci beaucoup pour ton idée de swap, et merci pour toutes tes attentions envers moi ! j'adore le sac à tarte avec les couleurs que j'affectionne le plus, le lapinou m'avait fait craqué et savoir qu'il est pour moi wahouuu, les boutons sont très beau ... encore merci gros bisous Dominique
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité