Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 527
"Création et Partage"
Derniers commentaires
4 avril 2013

mon + beau cadeau de la Blogo...sphère.... c'est vous....

parce que vous êtes .... uniques pour moi.... mes abonnées...voilà ce que j'ai reçu de Carole ce soir..... suite au tuto "du Sac à Cake "elle m'a retourné sa réalisation :

sac a cake de carole

 

Elle a fait 2 sacs - un brodé et un avec un tissu très gourmand...; vraiment cela me donne l'envie de continuer.... "notre aventure".... sur le blogo.... et que de bonheur... pour moi....

merci de ce  "partage"

CAROLE

je vous remercie TOUTES de tout coeur....de vous prendre au jeu... d'ailleurs à ce sujet  je voudrais savoir si vous seriez intéressées par des vidéos de couture... du pas à pas ... de réalisations simples... 

je n'arrête pas d'y penser.... depuis un moment...

je voudrais me lancer....!!! et comme votre avis compte énormément....pour moi....je voudrais voir pour vous gâter encore et toujours...davantage...

dites moi si vous seriez intéressées.... tout simplement....

972916bonnejourneecouturetricotbroderiemachineacoudre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli sac à tartes !! je n'ai pas encore pris le temps de le faire avec ton tuto, mais ça va viendre, comme disait ma tite dernière (quand elle était petite, justement, hi hi).<br /> <br /> Une vidéo, ce serait une merveilleuse cerise sur le gâteau, car tes tutos sont bien faits... j'adore cette idée, mais quel travail pour toi !<br /> <br /> Bises et très bon dimanche.
Répondre
K
bonsoir<br /> <br /> très joli cadeau de Carole<br /> <br /> c'est l'effet magique des rencontres grace à nos blogs! que du plaisir<br /> <br /> moi, j'aime ton univers même si je ne laisse pas toujours un petit mot! (pas bien)<br /> <br /> oui, des vidéo moi j'aimerai bien, en voici un joli projet!<br /> <br /> très belle soirée et merci pour tout ce partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Répondre
M
Quel joli sac à tarte gourmand ; quel beau tissu ! je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment pour cause de déménagement, mais bientôt je reprendrai mes petites activités... et en attendant je continuerai à être fan de ton blog et je serai très intéressé pour des pas à pas en couture photo ou vidéo. Merci à toi déjà d'y avoir pensé bises et bon w.end.
Répondre
R
Tu as beaucoup de talents alors Bonne Chance dans tes projets! Salutations du Québec! Raymonde x
Répondre
L
Merci à toi ! et je trouve que c'est une bonne idée les vidéos ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité