Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
13 mai 2013

l'atelier a repris aujourd'hui....

Et j'en suis très heureuse... car mes collègues sont très douées... voyez plutôt.....  !!!!!

un sac en jean très original..... non ????

réalisé par Valérie....

DSC05634

 

elle a récupéré un ancien jean

et

le tour est joué.... un peu de ruban....

une fermeture éclair.... mazette....!!!!

toute seule comme quoi 

il suffit de s'y mettre.....

DSC05636

Elle a rajouté de jolies anses....

un bijou de sac....

ELLE est parée Pour la ballade....

DSC05603

m'zelle labradounette

ne reste pas indifférente....

peut-être voudrait-elle aussi son sac ???

pour ses ballades entres copines ????

mais je ne pense pas trouver

de jean à sa taille....

Bonne semaine si vous avez 

comme moi repris le chemin .....

du train train quotidien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment très chouette ! merci pour cette idée très originale. Bises et belle soirée.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour ce très beau projet récup.<br /> <br /> Ce sac est superbe, <br /> <br /> bravo à la créatrice !<br /> <br /> Ta louloute est trop mimie <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Z
j'adooooooooore ! sublime sac top tendance ! bravo à ta collègue ! bis
Répondre
M
ton sac est superbe j'aime beaucoup bisous
Répondre
E
originale .. belle semaine a toi
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité