Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 542
"Création et Partage"
Derniers commentaires
14 mai 2013

une famille formidable....

539398

 

Il est des moments ou silence radio pendant un mois et là coup sur coup un article de "Création partage"....- je voulais partager ma joie avec vous.... -

vous me suivez et aujourd'hui journée magique....  je vous explique, je compte me lancer dans la confection d' une gigoteuse, un tour de lit, un carnet de santé et une Kalounette.... ???? vous me direz mais il faut mettre un décodeur.... c'est quoi un kalounette ???? et bien voyez plutôt..... m'zelle KALOUNETTE EN QUESTION

 et il me fallait donc de beaux tissus, le BB de ma nièce arrive bientôt en juin prochain et je suis donc passée par Aurélie ma petite belle soeur du fil des songes... que vous connaissez déjà ... pour certaines pour les autres je vous recommande d'aller lui rendre une visite vous ne pourrez que craquer c'est certain....

Donc connaissant ses gôuts je lui ai donné carte blanche pour choisir les tissus elle un goût certain et très raffiné .... ma nièce m'a adressé  une photo de la chambre bb et voici les tissus  apportés par ma douce Aurélie ... voyez plutôt.....

 

 

 

DSC05645

 

DSC05647

du douillet avec Relief Etoiles.....

incroyable non ???? EXCELLENTISSIME 

DSC05650

des boutons rien que pour moi..... !!!!!

au nom de mon blog..... mais je suis comblée.....

DSC05651

ma belle soeur a voulu me faire plaisir et bien là .... elle m'a fait une joie immense....

tout est superbe... ne me reste plus qu'à me mettre au boulot....

et bien c'est parti à partir de demain... si la petite famille me laisse du temps....

ça c'est un autre programme.... mais bientôt vous verrez en image ces beaux tissus 

qui sont superbes.... et d'une touche bien magique pour BB

bises.... à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes tissus, tu vas en faire des merveilles ! j'adore la petite touche délicate des boutons à la "marque" de ton blog...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
E
bonjour, première visite sur le blog et belle découverte, magnifique les boutons à l'effigie du blog, je suis actuellement sur un projet identique :Turbulette , tour de lit etc... pour mon petit garcon qui arrive au mois d'aout (photo a venir)Bisous
Répondre
L
Ca va étre trop mignon et ton plaisir de créer fait plaisir à voir ....Je crois que bébé va étre délicieusement gâté !
Répondre
L
tout est sublime !!!! c'est génial
Répondre
C
Tout est magnifique:le tissu + les boutons .<br /> <br /> Bravo et surtout bonne continuation.<br /> <br /> Bises A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité