Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 496
"Création et Partage"
Derniers commentaires
10 juin 2013

une Kalounette....

toute étoilées.... rien que pour le petit Théo fils de la marainne de mon fils.... qui est maman pour la toute première fois....

Petit Théo est arrivé avec un mois d'avance.... et comme convenu j'ai commencé par la fameuse ... Kalounette.... 

kalounette

sa maman a été enchantée .... et a trouvé très pratique

dame kalounette...

je lui ai aussi réalisé un tour de lit...

mais là j'attends...son retour...

pour vous montrer son tour de lit.... très coloré...

380193bonnejourneprintempsoiseaugifanime2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon, vraiment !
Répondre
N
Merci, bises.
Répondre
N
Comme c'est joli pour le petit Théo qui va faire des rêves étoilés... c'est rigolo, je suis marraine d'un Théo, mais qui a bientôt 20 ans, lui, hi hi...<br /> <br /> Blague à part, sais-tu où je pourrais trouver le modèle de cette Kalounette ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
A
Voilà une belle réussite et un petit Théo qui va faire des rêves étoilés. Merci de ta visite. Tu es la bienvenue dans mon univers. Bisous. Clo
Répondre
A
Voilà une belle réussite et un petit Théo qui va faire des rêves étoilés. Merci de ta visite. Tu es la bienvenue dans mon univers. Bisous. Clo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité