Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
26 juin 2013

jeu des binômes chez Jeanne

370049968

 

un  petit jeu se déroule en ce moment chez Jeanne... et pour ma part... je suis de la partie.... me direz-vous je ne suis pas là seule..... 

c'est tout à fait normal Jeanne est une personne de coeur.... elle organise ce petit swap avant les congés... donc si cela vous dit passez  la voir pour vous inscrire.... vite vite... les inscriptions sont bientôt clôses......

je vous embrasse bien fort et qui sait si vous participez ... peut-être que vous ferez partie de mon binôme...... on ne sait jamais ... je viens de m'inscrire en retour sur son blog

amitiés..... et douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel échange en perspective !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
R
Je suis aussi inscrite... je serais heureuse d' être ta binôme... on ne sait jamais... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
D
Merci de ta participation<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité