Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 535
"Création et Partage"
Derniers commentaires
11 juillet 2013

Théo dans sa kalounette...

coucou à vous,

la maman de THEO m'a adressé une photo... que je vous montre en retour.... Elle adore sa kalounette...

THEO

Cela ne vous fait pas penser à quelque chose ????

et bien pour ma part....

j'ai tout de suite pensé 

à

....HARRY POTTER.....

ne manque plus que sa baguette magique....

Douce et Belle journée 

sous le soleil......

972916bonnejourneecouturetricotbroderiemachineacoudre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe cette kalounette <br /> <br /> coupe et couleur<br /> <br /> j'adore
Répondre
M
C'est vraiment très joli il a l'air d'être bien au chaud bisous
Répondre
M
trop craquent ce petit lutin magicien!!!!! j'aime beaucoup le choix des matières.<br /> <br /> Merci de ta visite dans mon univers<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
V
magnifique ce kalounette,il est trop chou le loulou avec<br /> <br /> bravo il est super ton blog ,j'y reviendrais y faire un tit tour
Répondre
L
Il semble si douillettement installé ce petit bonhomme ! C'est vraiment mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité