Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
18 août 2013

de retour.... sur la blogo...

370049968

 

me revoiloù sur le blogo après un temps de pause bien mérité.....

vacances en familles dans le golf du lion....

retrouvailles en famille, entre amis avec :

 le soleil, la mer....LES VISITES

je tenais à vous faire partager .....

ce moment....

 

DSC05900

 

DSC05931

DSC05932

DSC05933

DSC05934

DSC05935

 

DSC05895

 Un été magique pour une rentrée...

toute dynamique.....

amitiés.....

et pendant mon absences.... pleins de nouveaux abonnés....

de quoi être comblée....

je vous dis à très vite pour de nouvelles créas

pour cette nouvelle rentrée.....

66549084_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voilà, je ne résiste pas à faire un petit plongeon dans le monde si joli ........des vacances !!!
Répondre
L
Oh!!! mais c'est par chez moi que tu as passé tes vacances!!!<br /> <br /> Je suis venue par ici suite à l'article chez Christine... et cela m'a fait tout drôle de voir le Canigou et Villefranche de Conflent!
Répondre
M
Merci a toi pour ces superbes vacances et comme je suis pas partir cela m'a un peu permis de m'évader bisous
Répondre
M
Merci de nous faire partager de si belles photos de vacances, ça m'a l'air fort agréable de ce côté là... j'espère que le retour n'est pas trop dur ; moi le départ est dans 15 jours j'en vois plus la fin... bisettes
Répondre
-
Très belles photos ! C'est le genre de visites que j´adore, les vieux villages, les monuments, châteaux...Bon retour. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité