Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 533
"Création et Partage"
Derniers commentaires
25 octobre 2013

Un carnet de santé... Pour Sofia

4255

 

 

 

 

 ma nièce Vanessa voulait que je lui confectionne un joli carnet de santé pour la petite Sofia qui vient d'arriver tout récemment...

ELLE a donc choisi ses tissus, ses rubans... Et je m'y suis mise....Trop heureuse du résultat je remercie par cette occasion "turquoise 210" par qui j'ai obtenu cette belle broderie...

 

CARNET DE SANTE VANESSA2

 

CARNET DE SANTE VANESSA

 

CARNET DE SANTE VANESSA3

 

 On peut y glisser sa carte vitale et toutes les ordonnances....

Et l'on ne m'arrête plus .... un carnet de santé peu en cacher un AUTRE

voyez plutôt.... 

CARNET SANTE FEE (1)

 

CARNET SANTE FFE2

 

CARNET SANTE WINNIE

 

DSC06074

là celui d'Arthur qui vient d'arriver en juillet dernier

avec une jolie carte réalisée par ma nièce Vanessa...

DSC06075

 

J'ai le virus... et d'ailleurs dans quelques temps.... Vous comprendrez le pourquoi..., ma Labradounette se demande ce qu'il se passe... à la maison...

Mais dites-moi m'azelle labradounette êtes vous à jour dans vos vaccins ???

à ce sujet ...????

 

amande à mettre sur mon blog au prochain article

 Ne me regardez pas comme ça.... on va vite contrôler ça.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Ils sont superbes tous ces petits carnets !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Ta louloute à une bonne bouille ! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
trop beaux.....Un tit carnet pour cette belle "gueule d'amour" ?
Répondre
N
De très jolis carnets de santé, orignaux et personnalisés, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ton chien a un regard, mais un regard... on a envie de lui faire un gros câlinou...<br /> <br /> un gros bisou pour les vaccins...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
De très jolis carnets de santé, orignaux et personnalisés, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ton chien a un regard, mais un regard... on a envie de lui faire un gros câlinou...<br /> <br /> un gros bisou pour les vaccins...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
De très jolis carnets de santé, orignaux et personnalisés, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ton chien a un regard, mais un regard... on a envie de lui faire un gros câlinou...<br /> <br /> un gros bisou pour les vaccins...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité