Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Et si vous posiez un bouton....

669593

 

 

 

 

Donc voici pour vous ma petite leçon vidéo de "la pose d'un bouton à la main". Vos commentaires seront les bienvenus

qu'attendez-vous comme petites vidéos ????

dites moi le en retour et je vous ferai de jolies vidéos rien que pour vous... et oui c'est ça chez "création partage" des vidéos sur mesure.... RIEN QUE POUR VOUS....

 

 

 

199763
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ta vidéo très bien faite, tu fais bien le point sur ce qu'il faut faire pour bien coudre un bouton. Ca parait basique, peut-être, mais expliqué comme ça simplement, c'est vraiment un plus.<br /> <br /> Les bases, c'est certainement ce qui manque le plus aux personnes qui, comme moi, se jettent à l'eau en autodidacte...<br /> <br /> Bises, belle journée (et désolée pour le temps mis à mettre un commentaire, mais là, je galope, je galope...)
Répondre
4
Recoudre un bouton...je métrise...mais la vidéo...la...chapeau....c'est très courageux.<br /> <br /> Bises à bientôt : 4'in
Répondre
4
Recoudre un bouton...je métrise...mais la vidéo...la...chapeau....c'est très courageux.<br /> <br /> Bises à bientôt : 4'in
Répondre
L
tout à fait !<br /> <br /> au plaisir de te lire <br /> <br /> bisous
Répondre
L
et bien une chose toute simple que je ne faisais pas du tout comme cela , je comprend mieux avec ta superbe vidéo mes erreurs <br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité