Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
13 novembre 2013

mes réalisations pour les bout'chou prémas.....

bdt42aqfan7

 

Comme vous le savez déjà je TRICOTE pour l'association SOS préma de ma région....  pour ces bb ainsi que leurs parents je donne de mon temps pour leur apporter un peu de "chaleur" grâce à mes aiguilles.... Ils en ont tellement besoin.... Ces derniers temps....

C'est une oppération dédiée à la vente de doudous "baleines"

pour permettre de les aider...

 

VOICI MES REALISATIONS

DSC06093
DSC06094
DSC06095

AVEC EN PRIME UN PETIT BONNET

j'apporte le tout samedi à mon association SOS préma

d'ailleurs si vous avez un petit moment et que vous êtes en essonne

je vous laisse l'info vous pouvez les obtenir .....

La Journée Mondiale de la Prématurité aura lieu cette année le dimanche 17 novembre 2013.

Espace Concorde 
Salle Rodin 
18 boulevard Abel cornaton
91290 Arpajon 

De 11h à 18h

un bien petit geste comparer à ce que vous ferez pour EUX et leurs parents.....

y90OkoVE9btE7pUXKSkFCiuPX-I@250x183

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très, très mimi, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps de participer dans mon département, mais je compte bien m'y mettre l'an prochain, j'ai gardé les coordonnées, y aura plus qu'à...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
N
C'est très, très mimi, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps de participer dans mon département, mais je compte bien m'y mettre l'an prochain, j'ai gardé les coordonnées, y aura plus qu'à...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
E
super.. belle initiative.. bonne journée a toi
Répondre
L
trop trop mimi tout çà !!!!!<br /> <br /> félicitations pour cette belle action ! <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité