Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
7 janvier 2014

nouvelles de l'atelier couture 2014

370049968

 

 L'atelier est au beau fixe pour cette nouvelle année 2014. Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année et surtout une bonne et heureuse Santé..... à vous qui me suivez.... 

Nous avons cette année 2 petits groupes :

le groupe des patcheuses et le groupes des couturières.... et l'ambiance y est très agréable basée sur le partage de nos techniques.... comme toujours....

D'ailleurs je vous laisse voir le blog de notre amie Annie qui s'occupe de la partie "patchwork"

"karine" a acheté chez ma petite belle soeur Aurélie un kit pour réaliser ce sac :

 

photo iphone 06 01 2014 004

 

photo iphone 06 01 2014 055

 

photo iphone 06 01 2014 056

 

photo iphone 06 01 2014 052

 

photo iphone 06 01 2014 051

 

 

à savoir qu'elle a modifié le kit en y intégrant une photo d'un petit bout'chou.... 

via la méthode du transfert.... sur tissu....

le résultat a été si chouette que karine nous a fait un, puis, deux, puis trois.... sacs

voici maintenant la réalisation de son tapis BB

 

photo iphone 06 01 2014 054

 

les filles ne s'arrêtent plus, je suis très heureuse qu'elles se prennent au jeu....

avec Evelyne nous sommes aux "anges".....

921847

BRAVO A VOUS LES FILLES.....

ce n'est pas tout.... figurez vous que le fille de karine qui n'a que 13 ans 

a décidé de réaliser ELLE aussi ses ouvrages avec ce premier

"petit étui à mouchoirs"

ELLE a décidé de mettre un étui différent dans les assiettes de ses invités

pour les fêtes de fin d'année

 

photo iphone 06 01 2014 045

 

Pour ma part, j'ai réalisé une housse de coussin avec un tissu "d'Ikéa"

très facile à réaliser.... D'ailleurs dites moi si vous voulez un tuto

sur le coussin

je me ferai un plaisir de vous l'offrir en guise de cette nouvelle année...

toujours pour vous mes abonné(e)s

cousin avec rabat

 mais il semble que quelqu'un se glisse dans mes articles.......

DSC04679

mais mazelle labradounette dites moi vous êtes en retard.....

bon aller il n'est jamais trop tard.....

pour vous monter en dame père noël.....

66337162_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies choses ! j'aime beaucoup le sac, pour faire un cadeau pour une jeune maman, c'est vraiment chouette...<br /> <br /> Bonne année très en retard, désolée, je n'ai pas vu passer ce mois de janvier...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
Merci pour tes vœux, moi aussi ma douce je te souhaite le meilleur pour 2014 et surtout beaucoup de santé. La demoiselle est au TOP en mère Noël et elle le sait bien en plus... Bisous bisous
Répondre
M
De bien belles créations c'est superbe bravo aux créatrices merci a toi pou e partage de ton tuto cela m'intéresse bien bisous
Répondre
A
un grand bravo à toutes c est super joli! bravo pour le sac remasteriser avec la photo!<br /> <br /> bises aurélie
Répondre
L
joli article !!! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité