Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
17 janvier 2014

petit pochon doublé

Dame "Tatate" souhaitait le tuto d'un pochon doublé...

et bien c'est fait..... rien que pour vous la vidéo du pochon sur YOU TUBE .... et oui j'ai donc ouvert cette chaîne il y a peu.... pour vous qui voulez mais n'osez pas .... 

Dame tatale souhaitait un tuto réalisé à la main je lui recommande d'acheter une petite machine cela est tellement plus rapide bon à toi de voir Dame tatale... 

 

336324

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci a toi pour ta video c'est sympa ce partage je n'ai pas encore ré sorti ma machine mais je vais my remettre bisous
Répondre
L
Merci pour ce tuto
Répondre
M
Comme c'est gentil à toi d'avoir pris de ton temps pour réaliser cette petite vidéo, merci beaucoup bises
Répondre
P
Bonne idée, le tuto vidéo, Merci et Bizzouzz
Répondre
N
Je prends le temps de bien regarder cet après-midi (et si possible, d'appliquer de suite, on a toujours besoin d'un petit pochon !!), merci, merci et merci d'avoir pris le temps de nous faire un tuto en image, c'est vraiment gentil !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité