Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
23 janvier 2014

réalisation de Beija

4255

 

Je suis toujours très touchée de montrer vos réalisations suite à mes vidéos ou mes tutos.... et bien voici le pochon de Beija :

beija

beija1

POCHON DE SAMjpg

Bravo  Beija....

et à toi de jouer maintenant, tu peux en faire de toutes "les tailles", et de toutes les couleurs....

bien pratique comme petite "pochette cadeau"pour ceux que tu aimes....

967550

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo a beija c'est bien joli bisous
Répondre
M
Bravo a beija c'est bien joli bisous
Répondre
L
Toute mignonne cette pochette , je suis sure que Beija a déjà d'autres petites créations en vue !
Répondre
M
Voila une joli façon de ranger les petites choses. On en devient vite addict ;-)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité