Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 496
"Création et Partage"
Derniers commentaires
11 février 2014

après master Chef..... COUSU MAINS....

 

 

109469

 

Après "Master Chef", voici l'annonce d'une nouvelle émission en septembre prochain .... SUR M6

 

"COUSU MAIN" 

 

il est certain que je vais Suivre cette nouvelle émission.... avec un grand plaisir... basée sur dame couture.... EXTRA !!!!!!!!!

 

j'en avais déjà entendu parlé mais cette fois c'est officiel.... j'espère apprendre de nouvelles techniques... et qui sait on aura peut-être la joie d'avoir des tutos... mais cela reste à voir...

donc je voulais vous faire partager ce post.... comme toujours.....

3093054513

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais suivre aussi !!!
Répondre
E
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et du coup je me suis abonnée. Je crois que je vais aussi le conseiller à ma fille qui se lance dans la couture : je lui ai donné ma vieille machine ! <br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
M
Ah je ne savais pas, je vais regarder c'est sûr merci pour l'info bisettessss
Répondre
M
gros bisous misss
Répondre
S
Merci pour l'info je vais pouvoir essayer d'apprendre à coudre droit loi... Bisous. Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité