Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 540
"Création et Partage"
Derniers commentaires
6 mars 2014

Déco peronnalisée

539398

 

        Nous avons notre maison toute neuve depuis quelques temps... et si vous êtes passé(es) par là quelle aventure !!! .... je n'en dirais pas plus... TROP LONG A RACONTER.... arrive enfin l'heure de la déco... après bientôt 5 ans... et oui j'avance à petits pas et je sais ce que je veux ...

 

      je me suis balladée dans les grands magasins pour y trouver de la déco... Et franchement là grande claque... Le moindre tableau... hors de prix... donc je m'y suis mise ... 

 

Je voulais que ma déco soit en adéquation avec mes couleurs...

qu'il se dégage une belle ambiance...

"j'ai réaliser cette horloge"

qui trône maintenant dans mon salon

 

1897756_859829870709737_156223633_n

photo

 

66549084_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> J'adoooooooooore<br /> <br /> Cette horloge est à tomber <br /> <br /> Qu'elle est belle !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
On en est toutes au meme point je crois, c'est tellement mieux de faire soi même!<br /> <br /> et vu le résultat que tu as obtenu... pourquoi aurais tu fait autrement !!!! C'est tellement joli!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
L
Très jolie création !!! bravo
Répondre
O
Très jolie réalisation, tu as bien raison, et c'est plus sympa que du made in china !!!!<br /> <br /> Pour mon petit mouton je pense que tu peux tout à fait le faire en version tricot, j'adorais voir le résultat !!!!!!
Répondre
E
Très jolie horloge avec des couleurs harmonieuses.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité