Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Création et Partage"
Visiteurs
Depuis la création 47 528
"Création et Partage"
Derniers commentaires
8 mai 2014

Etui Klinex

4255

 

Ma douce Evelyne de l'Atelier couture nous a trouvé un bien superbe tuto sur le blog de : "stamp stitch" 

un blog plein de générosité comme je les aime...

Evelyne a donc eu l'idée de le proposer à nos débutantes sur l'atelier ... car très simple à faire et d'une confection très facile et rapide... pour ce faire, traduction oblige... en Français... si vous souhaiter avoir le tuto en version Française... il vous suffit de me le demander... réservé à mes abonné(es) ... comme toujours... Pour vous remercier de votre fidélité ... et oui chez "création et partage" c'est avant tout l'éhange, le partage. Et comme toujours ... je suis toujours heureuse d'avoir en retour les photos de vos réalisations... je remercie de tout coeur Stamp Stitch pour cette superbe pochette à Klinex.... 

maintenant place aux photos... de mes réalisations...

photo 3

photo 4

photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pendant ce temps là ma labradounette était en ballade... avec son maître dans une jardinerie... Pendant ma confection... mon homme m'a envoyé une photo bien  sympa de ma belle lolotte... qui adore prendre le large avec son maître ...Et Devinez.....

photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

336324

 

à vous.... si vous avez pris votre vendredi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour super blog que je découvre. J'aimerais recevoir le tuto en français de l'étui à klinex. Inscrite à l'instant à la news. Merci et à bientôt.
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog et plein de belles choses à voir<br /> <br /> Pouvez vous m adresser le tuto en français car je vais essayer de faire<br /> <br /> Je me suis inscrite à votre news <br /> <br /> Merci
Répondre
C
Coucou comme il est sympa cet étui à larmes, pourrai je avoir le tuto en français et je vous enverrai une photo ensuit. Merci beaucoup. Mpm
Répondre
L
j'aime beaucoup cette version de la pochette ! un petit tuto me permettrait de la réaliser !!! ;-) merci
Répondre
T
Je viens de connaitre ton blog.<br /> <br /> Je me suis inscrite à la news.<br /> <br /> J'aimerai recevoir le tuto en version française.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Teresa
Répondre
Newsletter
Publicité
"Création et Partage"
Publicité